Actualites ATLAS

Gestion commercial
Un logiciel qui améliore la gestion commerciale de ses utilisateurs !
Une solution qui simplifie le quotidien des commerçants
Catégorie article Gestion
Auteur article Laura Date article 10/02/2020

ATLAS, notre progiciel de gestion devient une solution 100% personnalisable par nos clients. Chaque jour, tous nos utilisateurs seront en mesure de gagner du temps en utilisant les différentes fonctionnalités paramétrables en les adaptant à leurs méthodes de travail. 

Toutefois, savez-vous ce que permettent réellement nos fonctionnalités ?

Une gestion complète améliorée !

 

Gestion de la relation client

 

 

ATLAS, contrairement aux autres logiciels de gestion commerciale est unoutil ERP intuitif qui s’adapte aux différents besoins des commerçants.

Afin d’assurer la gestion commerciale de tous nos clients, ATLAS permet aux propriétaires de multi-magasins decentraliser tous leurs points de vente sur une même plateforme. En les regroupant, notre logiciel simplifie la gestion individuelle et groupée des boutiques en permettant à l’utilisateur derester sur une seule et unique plateforme. Les commerçants auront accès à un tableau de bord avec lesanalyses et résultats en temps réel de leur activité commerciale.

 

En effet, notre solution de gestion commerciale va devenir un logiciel en Saas soit un outil en ligne. Cette évolution permet d’améliorer ses performances en temps réelles et de gagner en réactivité. ATLAS fournira alors des indicateurs clés plus précis, par exemple sur l’évolution des ventes ou encore le suivi des stocks.

Ces différents statistiques disponibles par magasin ou par groupe de magasin sont des aides à la décision. ATLAS permet de prendre les meilleures décisions possibles pour ses points de vente.

 

 

Notre outil de gestion vient simplifier les journées des commerçants et chefs d’entreprise grâce à ses paramètres totalement personnalisables. Des fiches clients à l’autorisation d’accès des utilisateurs, ATLAS se façonne selon les choix des commerçants ! Notre module de gestion se positionne comme un outil de travail collaboratif en permettant à plusieurs personnes de travailler avec le logiciel en même temps, c’est pourquoi les gérants ou propriétaires peuvent déterminer les accès de leurs employés. Si le propriétaire a accès à toutes les fonctionnalités ainsi que tous les points de vente, ce n’est forcément pas la même situation pour ses employés. Avec notre solution ERP, dès la création d’un compte utilisateur, il sera possible de déterminer ce qu’ils auront le droit de voir, modifier ou encore créer sur l’interface.

 

Solutions de gestion

 

L’évolution d’ATLAS permet une gestion plus simple au quotidien !