Actualites ATLAS

logiciel gestion caisse
Un logiciel qui évolue pour s’adapter aux besoins de ses clients
Une solution conçue pour les commerçants
Catégorie article A la une !
Auteur article Manon Date article 09/01/2020

Tout au long de cette nouvelle année, ATLAS va évoluer pour simplifier le quotidien de ses utilisateurs : un outil plus performant, plus intuitif, plus ergonomique.

L’objectif principal d’ATLAS en 2020 est d’accompagner les commerçants quotidiennement en leur permettant de gagner du temps avec un outil flexible.  Les fonctionnalités (gestion de stock, création produit, création client, promotion…) et le design vont être optimisées dans ce sens afin d’offrir une solution adaptée au travail de chacun.

 

ATLAS en 2020

 

gros plan balance

Un nouveau design

Pour répondre aux codes graphiques et ergonomiques actuels, ATLAS va bénéficier d’une refonte graphique avec une ergonomique repensée pour gagner en rapidité d’utilisation mais aussi avec des interfaces plus modernes.

 

 

Le paramétrage des fonctionnalités facilitées

L’ajustement des paramètres du logiciel en quelques clics afin de l’adapter à l’utilisation et aux spécificités de chaque métier.

 

La gestion de votre logistique désormais possible

Il va être possible de gérer les tournées de livraison directement depuis ATLAS. En créant des camions et en attribuant les livraisons simplement. Mais aussi, la gestion des retours de marchandises et la mise à jour instantanées des stocks.

 

Le logiciel passe en mode Saas

ATLAS va devenir un outil en ligne afin de gagner en mobilité. Il sera donc possible de se connecter à son logiciel de gestion de n’importe où (la boutique, la maison ou l’autre bout du monde).

 

La création de recettes simplement

Cette année, il sera aussi possible de transformer des produits en recette. C’est-à-dire de créer un lot à partir de différents produits du stock.

 

ATLAS souhaite prendre un nouveau départ en vous proposant un logiciel qui s’adapte réellement aux métiers de ses clients.

 

2020 marque le début d’une nouvelle ère pour le logiciel ATLAS. En alliant, les nouvelles technologies aux principales fonctionnalités déjà existantes, nous comptons faire de notre logiciel de gestion commerciale et d’encaissement, un avantage pour les commerçants.

Commençant par une modernisation de nos interfaces, ATLAS se met à la page et devient tendance. Un nouveau design, où une ergonomie intuitive et moderne rencontre les couleurs de notre solution afin de vous proposer une interface de caisse et de gestion personnalisable facile d’utilisation. Nous modifions le design de notre solution d’encaissement, mais cela ne signifie pas que nous changeons son utilisation. Vous pourrez garder les mêmes habitudes, les mêmes boutons et tout ce qui correspond à votre métier et vos méthodes de travail. Nous allons simplement optimiser les interfaces de l’outil pour la rendre plus performante.

Le design n’est toutefois que le début, tout au long de l’année 2020, ATLAS va vous surprendre. Principalement, en devenant un logiciel en ligne. Autrement dit, une solution qui permettra aux utilisateurs de pouvoir se connecter au logiciel quand ils veulent, sur n’importe quel support technologique et surtout d’où ils veulent même en vacances. ATLAS fonctionnera partout même sans connexion Internet. Ce passage en ligne (SaaS) va permettre une amélioration des fonctionnalités du solution de gestion : comme les résultats en temps-réel. Celui-ci va permettre d’avoir un œil constant sur vos ventes, vos stocks…. Vous gagnerez également des statistiques complètes soient des indicateurs clés qui vous guideront vers les bonnes décisions pour optimiser votre gestion commerciale.

Notre solution va améliorer la flexibilité de ses paramétrages. En effet, ATLAS tend à devenir 100% personnalisable selon le besoin client, et en plus les modifications sont réalisables rapidement. Par exemple, vous ne perdrez plus de temps à vouloir créer un nouveau moyen de paiement. Vous pourrez le créer en quelques clics.

L’ambition de ce nouvel ATLAS est de faire gagner du temps à ses utilisateurs. Cela passe donc par la flexibilité de la partie gestion mais également par la performance de la partie caisse. Notre solution ERP vous permettra de travailler plus vite avec le suspens d’encaissement, les commandes clients à prendre directement en caisse mais surtout vous permettra de fermer le magasin plus vite avec la clôture de caisse en quelques minutes. En facilitant votre gestion et vos encaissements, nous voulons simplifier votre quotidien.

Si ATLAS se met à jour, pour devenir un réel soutient dans votre travail, il est évident que l’expérience logiciel soit au rendez-vous. C’est pourquoi, depuis le mois d’Octobre, nous travaillons avec notre partenaire INIBAR SERVICES, afin de vous proposer un service client à la hauteur. Notre outil de gestion détient désormais un support technique ouvert tous les jours et oui même le week-end de 8h à 20h. Avec des techniciens qualifiés et d’une réelle réactivité, vos problématiques seront prises en charge et réglées rapidement. Pareillement pour ce qui est de la maintenance du logiciel, avec 130 techniciens terrains mobiles sur toute la France, les interventions seront rapides.

Nos nouveautés ne s’arrêtent pas là, pour vous donner des interlocuteurs professionnels ATLAS s’associe avec Avery Berkel, entreprise européenne de matériels spécialisée dans les métiers de bouche tel que des balances. Réunissant un matériel de qualité avec un logiciel personnalisable et 100% compatible. Ce partenariat d’expert vous accompagne dans vos projets.

Atlas en 2020, c’est avant tout faire évoluer notre service pour vous !